Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

+15
Jarjar
NONO
Kmi
wallen73
Chimon
Admin
Messiah
Titou
Jench
bridget
Scalaires
c0ke
Valnir
illight
Gervaise07
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par wallen73 Jeu 10 Fév 2005, 21:21

leplusnul a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais commencé par les smileys Mr. Green Mr. Green

Rho on critique pas l'admin 👅
wallen73
wallen73
Espadon
Espadon

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche0/0Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/0)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/0Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/0)

http://www.yugiohdestinyreborn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Chimon Jeu 10 Fév 2005, 21:38

Je critique pas, je taquine...
et c'est pas l'admin, c'est mon amant d'un soir... Mr. Green Mr. Green
Chimon
Chimon
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Masculin
Nombre de messages : 4226
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche25/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (25/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche54/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (54/100)

http://matin-faux.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par wallen73 Jeu 10 Fév 2005, 21:55

Heu ça c'est pas dans les gènes rassurez-vous les filles Mr.Red
wallen73
wallen73
Espadon
Espadon

Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche0/0Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/0)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/0Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/0)

http://www.yugiohdestinyreborn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Kmi Jeu 10 Fév 2005, 23:06

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 RoseLes smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Rose

Mr. Green Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Tete_cogne
Kmi
Kmi
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par NONO Jeu 10 Fév 2005, 23:14

holal ! mais j'en connais du monde ici !
contente de vous revoir !!
:bom:
NONO
NONO
Espadon
Espadon

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 10/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Invité Dim 27 Fév 2005, 22:40

voila la rose


Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Srose5wf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Invité Mar 01 Mar 2005, 22:33

j'ai d'autres smileys bisous pour ceux qui veulent !

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Emoticonebizzz6xq

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Kissoune0kc

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Superlabios0vk

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Lips7ak

et pis un smiley juste comme ca

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Soinlooooove7bc

vala !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Invité Mar 01 Mar 2005, 22:38

par contre je sais pas comment on enleve le blanc autour ! Surprised Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Jarjar Lun 14 Mar 2005, 00:15

vala un tit smiley love que tout le monde connait Mr.Red

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 S_iloveyou
Jarjar
Jarjar
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Masculin
Nombre de messages : 3786
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche8/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (8/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

http://jarjarounet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Pikrass Mer 22 Fév 2006, 18:24

tisssa3 a écrit:par contre je sais pas comment on enleve le blanc autour ! Surprised Confused

Microsoft Photo Editor => Couleur de transparence => tu sélectionnes le blanc Razz


J'adore remonter les topics Mr.Red
Pikrass
Pikrass
Maître de la Roue
Maître de la Roue

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche2/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (2/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Oeildelynx Ven 19 Jan 2007, 11:51

Bonjour,

J'ai trouvé ce smiley sur un site de graphisme :

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Diablo10

Il me fait trop penser à Diabolo sur Prizee, on devrait p'tet le proposer à Tristan et son équipe pour leur forum Mr. Green

 
Oeildelynx
Oeildelynx
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1677
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche10/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (10/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche76/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (76/100)

http://univers-starwars.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Jarjar Lun 22 Jan 2007, 19:55

en vérité je vous le dis : mdr Mr.Red
Jarjar
Jarjar
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Masculin
Nombre de messages : 3786
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche8/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (8/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

http://jarjarounet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Valnir Lun 12 Mar 2007, 18:02

J'aurais quelques smileys à proposer

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Bouletdor2943bf3

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 0116hd0

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Boulaygrainjz1

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Dehors29fvvs3
Valnir
Valnir
Breton inondeur
Breton inondeur

Masculin
Nombre de messages : 2990
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche6/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (6/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par B-Lolo Lun 12 Mar 2007, 23:49

lol le dernier !
B-Lolo
B-Lolo
Dauphin
Dauphin

Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 54
Date d'inscription : 15/02/2005

https://www.b-lolo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par ména Mar 13 Mar 2007, 08:17

Valnir a écrit:J'aurais quelques smileys à proposer


Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Bouletdor2943bf3

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 0116hd0

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Boulaygrainjz1

et tu le destines a quelqu'un en particulier? Mr.Red

ména
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Jarjar Mar 13 Mar 2007, 22:07

bah c'est celui qui le dit qui l'est Mr. Green
Jarjar
Jarjar
Maître de Jeu
Maître de Jeu

Masculin
Nombre de messages : 3786
Age : 41
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche8/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (8/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

http://jarjarounet.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Valnir Mar 13 Mar 2007, 22:32

Je vais éviter les polémiques au sujet des boolays Content
Valnir
Valnir
Breton inondeur
Breton inondeur

Masculin
Nombre de messages : 2990
Age : 49
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche6/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (6/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par B-Lolo Mer 14 Mar 2007, 08:50

Ne faudrait-il pas mettre par défaut les smileys divers ou standards en premier à la place des love's ? J'aime bien tout le monde, mais je ne passe pas mon temps à bisouter !
B-Lolo
B-Lolo
Dauphin
Dauphin

Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 54
Date d'inscription : 15/02/2005

https://www.b-lolo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Téquitoi Lun 19 Mar 2007, 04:47

B-Lolo a écrit:Ne faudrait-il pas mettre par défaut les smileys divers ou standards en premier à la place des love's ? J'aime bien tout le monde, mais je ne passe pas mon temps à bisouter !

Plutôt d'accord avec Lolo ^^
Téquitoi
Téquitoi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche1/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (1/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

http://tequitoi.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Admin Lun 19 Mar 2007, 23:01

Téquitoi a écrit:
B-Lolo a écrit:Ne faudrait-il pas mettre par défaut les smileys divers ou standards en premier à la place des love's ? J'aime bien tout le monde, mais je ne passe pas mon temps à bisouter !

Plutôt d'accord avec Lolo ^^
Bon voilà ça a été un peu réorganisé, il y a maintenant 5 catégories :
  • Défaut,
  • Divers,
  • Musique - Cinéma,
  • Sentiments,
  • Autres.


La 2ème et 3ème catégories n'ont quasiment pas changées. L'ancienne catégorie "Amour / Amitié" a été décomposée en deux : "Sentiments" et "Autres"... sinon la catégorie "Défaut" est repassée en première position, par contre certains smileys n'ont pas été déplacés et sont restés en dernière catégorie ca cela créait un conflit avec le message suivant :

Erreur
Le code :D existe déjà ou est inclus dans un autre... il faut selectionner un code unique.
Les smileys concernés sont :
Very Happy :D avec Mr.Red :DD
Surprised :o avec Embarassed :oops:
Confused :? avec Question :?:
Shit :no (avec Refus :non: sur "Divers")

Cela doit venir à une nouvelle restriction mise en place par Forumactif.com...
Donc soit on laisse comme ça pour ne pas perturber les codes-smileys actuels ? Soit on change les codes de ces smileys pour pouvoir les déplacer dans la 1ère catégorie : "Défaut" ?

Tout ceci est fait en attendant de réorganiser complètement les smileys du forum Wink

 

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Admin Ven 14 Sep 2007, 17:41

Très petite mise à jour (d'un smiley... hé oui un seul)...

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Icon_cool remplacé par Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 969639

Le code du smiley reste inchangé à savoir 8)

C'était juste histoire de changer et il reste dans le même style que ceux par défaut du forum... La mise à jour de tous les smileys prendra plus de temps à préparer et à choisir ensuite Wink

 

Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 07/02/2005

Caractéristiques de jeux
Quizz:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_bleue_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)
Petits chevaux:
Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_verte_gauche0/100Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Barre_vide  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage - Page 2 Empty Re: Les smileys fou, bisou, bleh, rose, love, mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum